Le site officiel de l'ouvrage de Pascal KOLBER consacré à l'affaire Camille KOLBER " />

Les tortures

.

Pascal Kolber - Treffainguy,

"Tortures psychotroniques au goulag de Schrassig"

.

 

.

© 7 écrit – Pascal Kolber Treffainguy. Le Code de la propriété intellectuelle n'autorisant, aux termes des paragraphes 2 et 3 de l'article L. 122-5, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, sous réserve du nom de l'auteur et de la source, que les "analyses et les courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information", toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite (article L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.  

.

.

Extraits de "Tortures psychotroniques au goulag de Schrassig" :

 

 

page 10

Tortures psychotroniques au goulag de Schrassig

 

INTRODUCTION

« Ne crains pas ce que tu vas subir : un de ces jours le diable va mettre en prison quelques-uns des vôtres ; c’est pour que vous soyez mis à l’épreuve en traversant dix jours de tourmente. Sois fidèle jusqu’à la mort et je te donnerai la couronne de vie. »(5)

Lorsque j’écrivais les premiers chapitres de mon autobiographie Le meurtre à la hache de Hassel et que je leur lisais des morceaux choisis du texte à paraître, mes proches m’ont mis en garde sur les risques que j’encourais à dévoiler mon expérience carcérale et dénoncer les agissements des acteurs du psychotronisme d’État :

« Ils vont soit te tuer, soit te monter une nouvelle affaire. Ces pauvres types sont à la base des frustrés et des obsédés, qui feront tout pour avoir un match retour. Ils ne te lâcheront pas et ils pousseront un imbécile quelconque à s’en prendre à toi, quitte à ensuite le désavouer et lui faire porter le chapeau. Tu n’es ni à l’abri d’un tel lampiste, ni d’un pion quelconque qu’ils manipuleront par l’hypnose et le harcèlement électromagnétique et sonore en réseau (le fameux gang stalking). »(6)

Que craignaient donc mes parents et mes amis ? Au cours de ce second opus de mon récit, je reviendrai plus en détail sur le psychotronisme et le gang stalking.

 

 

Notes :

(5) Apocalypse de saint Jean, 2:10.
(6) Définition du psychotronisme par Frédéric Morin à : http://freewiseman.com/2015/09/24/les-technologies-du-mind-control-
appliquees-a-lhumanite/ Patrick Flanagan est l’inventeur du Neurophone, un appareil transformant des sons ou musiques en impulsions électriques et permettant de les faire entendre en court-circuitant l’appareil auditif. Du matériel efficace et scientifique de protection contre le harcèlement criminel (policier) en réseau est disponible sur le site du fournisseur QuWave : http://www.quwave.com/defender.html?gclid=CI6Z85i88b8CFU7Mt AodqH0A VQ#buydefenderhere

page11image16784

 

page 11

Tortures psychotroniques au goulag de Schrassig

 

 

Ma famille visait en particulier le commandant Christian M. et son entourage professionnel, celui-là même qui me tortura plusieurs heures à l’aide d’un four micro-ondes (privé de sa porte), lors de ma garde à vue de mars 2011 dans les locaux de la police judiciaire de Versailles. Le policier avait tenu alors des propos particulièrement explicites sur son adhésion au sionisme internationaliste et même déclaré être un agent du service de police politique dévoué à l’atlantisme (la DGSI, devenue depuis DGRI), mis en place sous la présidence de l’ancien président Nicolas Sarkozy.

L’information donnée par le collabo n’était pas forcément une fanfaronnade ou une tentative de me manipuler pour faire croire à ma culpabilité. Qui est-il et quel rôle jouait-il ? Lorsque l’on se penche sur les états de service du fonctionnaire, on remarque que ses promotions sont pour le moins subites et inexplicables, compte tenu de son profil. Christian M. n’a même pas le baccalauréat et aura passé moins d’un an en école de police à Nice. De qui se moque-t-on au ministère de l’Intérieur ou plutôt quelle politique est menée en coulisse ? De qui est-il le pion ou le lampiste ? Qui sert-il ? De quel programme totalitaire est-il l’homme de main ? Ces interrogations sont légitimes et peuvent être reprises en ce qui concerne le commissaire principal luxembourgeois Christian K. Son absence de niveau scolaire le plus élémentaire (inférieur à une quatrième française) est de la même manière sans aucun rapport avec un virage tardif dans sa carrière professionnelle, qui le propulsa à la police judiciaire de Hamm, et qui plus est à la section homicide, une des plus enviées par le corps policier.

En réalité, il n’y a là rien d’unique à cette situation, les mêmes structures, les mêmes schémas et les mêmes types d’individus se retrouvent au grand-duché de Luxembourg et plus généralement partout en Europe, à l’image de ceux favorisés dans la période d’avènement et de triomphe momentané du fascisme.

 

page 12

Tortures psychotroniques au goulag de Schrassig

 

 

De quoi s’agit-il ? Pourquoi a-t-on privilégié au sein de la police certains profils et parcours psychologiques, voire psychiatriques ?

La cause de cette situation abominable remonte très loin dans le temps, ....

 

Copyright Pascal Kolber - Treffainguy et 7Ecrit éditions Paris.

http://7ecrit.com/brand/kolber

 

 

.

 

En extraits chez l'éditeur à

 

http://7ecrit.com/livre/tortures-psychotroniques-au-goulag-de-schrassig

 

ou chez Amazon à

 

http://www.amazon.fr/Tortures-psychotroniques-au-goulag-Schrassig-ebook/dp/B01C7RWKME/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1457084327&sr=8-4&keywords=kolber

 

 

 

.

.


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me